Les Cresta Accelerate Jailfeeder sont réalisés avec un anti-tangle permettant ainsi de laisser un maximum de liberté de mouvement au feeder notamment lors du lancer.
Ces cages feeder ultra résistants sont réalisées en acier inoxydable et sont parfaits pour pêcher dans les zones soumises au courant. La cage est soudée au poids principal, formant un feeder indestructible.
Grâce à sa partie dermée, le Plastic Open End Feeder permet à l’amorce de se déliter très lentement une fois sous l’eau, permettant ainsi de construire son coup.
La conception de ce feeder à deux pattes lui confère d’excellentes performances au lancer. Sa forme aérodynamique et la position du lest assurent une résistance maximale lors du lancer et une résistance plus faible dans l’eau facilitant ainsi sa récupération.
Les cages Accelerate Speedfeeders sont réalisées en plastique. Grâce à leur faible densité, leur centre de gravité est encore mieux positionné que les cages feeder en métal.
Spro Lampe Frontale USB White-Red 100 Lumen : Compacte lampe frontale rechargeable avec lumière blanche et rouge. Idéale pour la pêche de nuit ou les activités extérieures.