Un incontournable des pêches en Angleterre, Belgique et en Hollande, le Jigger fait son apparition en France. Cette pêche entre deux eaux fera des ravages à la belle saison.
Avec sa forme boule, ce flotteur s'avère ultra-stable danns la vague lorsque les conditions sont venteuses. Comme pour l'ensemble de la série K-Pro, il est doté d'une antenne de 2mm interchangeable.
Leur flotteur Fun Fishing K4 Pro vient complèter la gamme de flotteurs à antenne interchangeable. Sa forme boule et sa longue quille lui apportent une extrême stabilité lorsque la météo s'avère capricieuse ou lors de pêches en eau profonde.
Flotteur en forme d'œuf adapté à la pêche à la bolognaise et à la canne dans les eaux à débit lent et moyen. Trou latéral en monofilament, quille en carbone et antenne creuse renforcée.
Flotteur effilé à oeillet en forme de crayon idéal pour les pêches difficiles demandant plus de sensibilité (hiver, début de printemps...) C'est une forme de plus en plus utilisée par les pêcheurs en carpodromes.
Comme le BR3, le BR4 est doté d’une quille inox et d’une antenne pleine, et s’avère idéal pour les pêches fines de gardons et de brèmes en canal, étang ou rivières lentes.
Flotteur en forme de goutte légèrement allongée, très polyvalent, idéal en eaux lentes ou légèrement agitées. Très stable dans les conditions de vent grâce à la quille en acier,