Spécialement conçus pour les marges profondes, le travail sur les îles profondes et la pêche à la canne courte où la résistance, la durabilité et la stabilité sont essentielles ! Disponibles dans les tailles clés pour ce type d'utilisation - 0.4g, 0.5g et 0.6g - ils permettent aux pêcheurs d'ancrer efficacement un appât dans les marges plus profondes entre deux amorçages de poissons.
Il s'agit d'une version plus longue du populaire flotteur Bagger lancé l'année dernière, ce qui le rend parfaitement proportionnel à la profondeur à laquelle vous pêchez. Avec une antenne en plastique creux de 2 mm, ces flotteurs sont polyvalents en termes d'appâts et peuvent être facilement vus dans toutes les conditions, offrant un équilibre entre sensibilité et visibilité - pellets durs, espèces naturelles, maïs et viande, ils peuvent tout faire !
Le corps rond légèrement allongé les rend très stables, et combiné à une poignée indestructible en fibre de verre, ils sont sûrs dans le vent, à la traîne et lorsque les gros poissons se déplacent pour changer d'eau.
Comme tous les Mick Wilkinson Signature Range, ils sont fabriqués en mousse haute densité, ce qui contribue à leur solidité et n'absorbe pas l'eau. L'œil latéral, profondément fraisé et solidement collé, peut supporter d'énormes quantités de pression et d'ensachage.