L'un des produits les plus anciens de notre gamme est la SUPERCUP et a été développé dans les années 80, notamment grâce à Jean Coolens, ancien champion de Belgique après avoir remporté deux fois le trophée supercup.
L'appât SUPERCUP est un aliment brun clair à l'effet varié qui permet d'attirer rapidement les petits et grands poissons tels que les gardons et les brèmes pendant les périodes difficiles. L'appât peut donc être utilisé aussi bien en été qu'en hiver.
L'appât peut être utilisé pur avec des asticots et des casters, ou peut être mélangé 1:1 avec de l'argile et des larves de petits moucherons. La supercup absorbe beaucoup d'eau et peut donc gonfler considérablement. Il suffit généralement d'humidifier 2 kg de supercup en trois fois et de les mélanger à environ 2 kg de terreau humide + 800 g d'argile et de larves de cécidomyies. Petit vase frais.
Cinq minutes avant le début de la course, une grande portion doit être donnée. Lorsque les poissons ne mordent pas, vous pouvez nourrir régulièrement avec de petites poignées.
La Supercup est également idéale pour attirer les poissons à la surface.
Soyez prudent lorsque vous pêchez avec des asticots et des casters.
C'est en partie grâce à cet aliment que le célèbre pêcheur anglais BOB NUDD a été élu meilleur pêcheur de compétition nationale en 1986.
La Supercup peut être lestée avec du Secret, du Beet ou du Kastaar.
CONSEIL : la supercup est particulièrement adaptée à la pêche au quivertip, car cet appât se répand immédiatement dès qu'il entre dans l'eau. Grâce à son action spéciale et à son arôme, la supercup attire les poissons sur de longues distances. Cependant, il est nécessaire de le nourrir régulièrement au même endroit.
Spécifications :
Appât pour gardons et brèmes
Eau calme ou à faible courant
Ne pas pêcher trop profond
Appât léger
Convient à la pêche rapide