Envois et retours

Expédition et Retours

Transport et Livraison
Notre partenaire de transport est GLS et UPS. Nous visons à expédier vos commandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables pour la BENELUX. Pour les autres pays européens, consultez les tarifs et délais ci-dessous.

Frais de transport par région

Belgique

  • Frais d'expédition : €5,95
  • Livraison gratuite : pour les commandes à partir de €99
  • Remarque : Pour les produits spécifiques tels que les appâts ou la terre, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction de la quantité commandée.

Pays-Bas & Luxembourg

  • Frais d'expédition : €6,95
  • Livraison gratuite : pour les commandes à partir de €99
  • Remarque : Pour les produits spécifiques tels que les appâts ou la terre, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction de la quantité commandée.

France & Allemagne

  • Frais d'expédition : €9,95
  • Livraison gratuite : pour les commandes à partir de €99
  • Remarque : Pour les produits spécifiques tels que les appâts ou la terre, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction de la quantité commandée.

Autriche & Danemark

  • Frais d'expédition : €9,95
  • Livraison gratuite : pour les commandes à partir de €99
  • Remarque : Pour les produits spécifiques tels que les appâts ou la terre, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction de la quantité commandée.

Italie, Liechtenstein, Slovaquie, Slovénie, Pologne, Hongrie, République Tchèque

  • Frais d'expédition : €19,95
  • Remarque : Pour les produits spécifiques tels que les appâts ou la terre, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction de la quantité commandée.

Finlande, Irlande, Espagne, Suède, Croatie, Portugal

  • Frais d'expédition : €19,95
  • Remarque : Pour les produits spécifiques tels que les appâts ou la terre, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction de la quantité commandée.

Grèce, Bulgarie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Roumanie

  • Frais d'expédition : €29,95
  • Remarque : Pour les produits spécifiques tels que les appâts ou la terre, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction de la quantité commandée.

Livraison

Les articles sont livrés à l’adresse que vous avez choisie. Vous pouvez également fournir une adresse de livraison alternative. Vous serez informé par e-mail sur le processus de livraison.

Retrait chez Reniers Fishing

Vous pouvez également retirer votre commande dans notre magasin :

  • Conditions :
    • Les commandes doivent être payées en ligne. Il n’est pas possible de régler sur place lors du retrait.
    • Prévoyez un délai de traitement minimum de 1 jour ouvrable pour la préparation de votre commande.
  • Adresse de retrait :
    Reniers Fishing
    Duisburgsesteenweg 70
    3090 Overijse
    Belgique

Retours

Vous n’êtes pas satisfait de votre commande ? Vous pouvez retourner vos produits sous certaines conditions dans un délai de 14 jours après réception de votre commande.

Conditions de retour :

  • Les articles doivent être non endommagés et, si possible, dans leur emballage d’origine. Veillez à bien emballer les produits et conservez votre preuve d’envoi.
  • Les articles doivent être non utilisés, propres et revendables comme neufs.
  • Les articles consommables tels que les liquides et appâts ne peuvent être retournés que s’ils sont non ouverts.
  • Les articles que vous avez tenté de réparer ne seront pas remboursés.
  • Les frais de retour sont à la charge du client.
  • Les retours doivent être envoyés directement à notre magasin et non déposés dans un point relais.

Adresse de retour :

Reniers Fishing
Duisburgsesteenweg 70
3090 Overijse
Belgique


Questions ou remarques ?

N’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider !

Reniers Fishing